Greasemonkey Pro-at.com auto scroller

J'en avais marre de tout le temps avoir à rafraichir ma page Pro-at.com pour voir les derniers commentaires sur la file du jour. J'ai donc créé un greasemonkey script qui me rafrachit automatiquement et cherche les derniers commentaires de la page. Ensuite, une fois qu'une nouvelle page est disponible, le script va automatiquement chercher les nouveaux commentaires sur la prochaine page. Attention ceci n'est valable que pour Firefox.

La démo en vidéo (fait à la vavite, alors soyez indulgent ^^)



L'extension greaseMonkey pour firefox

Le lien du script

N'hésitez pas à me contacter pour questions/commentaires/louanges :D

les disclaimers:je n'ai pas demandé aucune autorisation à Alain pour ce script, si cela pose problème, je suis disponible pour discuter.
je ne suis pas responsable des problèmes que ca peut faire sur votre pc, etc, etc...

3 commentaires:

  1. Anonyme9:17 AM

    merci pour le script, beau boulot, le mimich en cour ?
    pour info peux tu nous en dire plus ?

    dominike

    RépondreSupprimer
  2. Ouais chui beta testeurs de Mimich pour son systeme de detection de 123RR, je v lui filer un coup de main si j'ai loccasion! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:42 AM

    merci, adios la touche F5
    ausso

    RépondreSupprimer